La Waterside Marina est située au centre ville de Norfolk, un peu comme le vieux Montréal, c'est un secteur qui a été revitalisé. On a détruit les vieux entrepots pour en faire un endroit accessible au grand public.
Ce sont de belles installations avec douches et buanderie. Le WIFI est aussi très rapide. Et finalement les prix sont la moitié des marinas beaucoup moins belles. On en profitera pour faire notre lessive et régler quelques petits problèmes. On s'enrégistrera aussi aux douanes de la Virginie, c'est obligatoire à chaque fois que l'on change d'état.
A la marina, j'ai trouvé un catamaran à mon gout, 55 pieds avec le mat en carbone et un Trawler de 43 pieds. Un gros choix à faire. Il y a des bateaux de plusieurs millions qui nous entourent. C'est la première marina où nous voyons d'aussi beaux et gros bateaux. Un catamaran traine même ses kayaks de mer. C'est flyé.
La ville est extrèmement belle. Un mélange de vieille batisses en briques rouges et d'édifices ultra modernes. J'ai parcouru la Cannonball Trail, un marche à travers les plus belles rues de la ville. Partout des sirènes nous montrent le chemin. André, lui est allé au magasin West Marine faires des achats et Roger C est allé au musée maritime.
On se retrouvera pour souper dans une petite pizzéria familiale pour bouffer une pizza full viande à deux étages. mortelle pour le coeur mais excellente pour le moral
No comments:
Post a Comment