Tuesday, November 16, 2010

BAY RIVER NC, Dimanche 14 Novembre 2010, Jour 29







On s'est couché, sous les étoiles, un ciel très beau. Les étoiles brillent particulièrment ici, étant donné qu'on est situé dans une région peu habitée, donc, il n'y a pas d'autres sources de lumière.

On se lève à 5 h pour s'approcher le plus possible de Beaufort. On oubliera de passer les fèves au lard au déjeuner, par contre on se débarassera du pepperoni. les beans seront au menu du midi.

Ce matin, c'est brumeux à couper avec un couteau. C'est la première fois qu'on se lève dans la brume. On ne voit rien. personne ne bouge. On se paiera la traite avec un gros chocolat chaud. Un peu de lecture et la préparation du tuner pour la radio amateur.

Soudain 10h40, la brume disparait en 5 minutes. Le canal se remplit de bateaux. Nos plans de la journée sont chambardés; c'est la vie de bateau. Faut faire avec Mère Nature. On passera probablement la plus longue barge à date qui traine des tuyaux pour les pipelines. Il y a aussi des barges qui posent une pipeline. On croiserara une Station US Coast Guard.

Arrêt à 16h10, ce qui donnera une heure de travail sur le tuner. Nous nous ancrerons à Bay River 34 milles de notre départ, au millage 161. André voulait un Osso Buco pour souper tandis ue Roger C. désirait un Coq au vin. Ils auront bière saucisse et petite patates.

Positon;

No comments:

Post a Comment